Crédit d’impôt pour des Titres Multimédias

Sommaire

Le crédit d’impôt pour la production de titres multimédias a pour objectif, notamment, d’encourager le développement de l’industrie du jeu vidéo et de certaines plateformes de diffusion.

Qu'est-ce que je peux espérer en terme de crédit d'impôt?

Si votre entreprise produit des titres multimédias au Québec, vous pourriez recevoir un crédit d'impôt remboursable pouvant atteindre 37.5 % des dépenses de main-d'œuvre admissibles.

Est-ce que mon entreprise est éligible?

Pour avoir droit à ce crédit d'impôt, la société doit, dans son année d'imposition, avoir un établissement au Québec, et se concentrer sur la production de titres multimédias admissibles, tels que des jeux vidéo, des logiciels éducatifs ou des simulateurs de formation.

Pour être reconnu admissible, un titre multimédia doit comporter un volume appréciable de trois des quatre types d’information suivants, présenté sous forme numérique:

  • Text
  • Son
  • Images fixes
  • Images animées

Combiner les crédits: le choix le plus avantageux

En plus du Crédit d'Impôt pour des titres Multimédias, il existe d'autres programmes qui peuvent vous aider à développer votre entreprise: RS&DE, Crédit d'Impôt «E-Business» CDAE, Crédit d'Impôt Design

Appelez-nous pour découvrir quelle est la stratégie la plus avantageuse pour maximiser vos avantages.

Réclamez maintenant

Commencez votre réclamation