Nos Services RS&DE

Meilleur dans l’industrie dans le positionnement de votre demande RS&DE

Une fois que notre équipe a rencontré avec votre personnel technique et financière pour identifier vos projets RS&DE, nous effectuons un exercice de positionnement de projets afin de déterminer si les projets peuvent être mieux positionnés pour augmenter encore votre crédit d’impôt RS&DE. Le positionnement de vos projets de RS&DE peut être la différence entre se voir attribuer un crédit d’impôt de 7,000 $ ou de 150,000$ pour exactement le même projet.

Nous réclamons TOUS vos dépenses admissibles eligible pour le crédit RS&DE

Après une réunion préliminaire avec votre personnel technique et financière pour identifier vos projets admissibles au programme RS&DE, notre équipe étudie chaque projet afin de déterminer vos activités de base et vos activités RS&DE de support. D’autres entreprises oublient souvent les activités de support qui peuvent représenter jusqu’à 50% de votre réclamation RS&DE.

Commencez votre demande 

On vous prépare pour vos futurs réclamation RS&DE

Suite à votre première demande au programme RS&DE avec nous, nous faisons le suivi avec vous pour aider à mettre en œuvre un processus interne qui permettra de mieux documenter les activités de RS&DE de base et de support et les dépenses associé à ces dépenses. Il n’y a pas de frais supplémentaires pour nos clients qui nous retiennent pour des engagements de service complet.

On vous aide à étirer votre budget

Vous essaayez de recevoir l’approbation de budgets pour des projets de développement? Ne serait-il pas utile de savoir quels projets seront plus susceptibles de qualifier pour le crédit d’impôt RS&DE? Nous aidons beaucoup de nos clients existants à évaluer si leurs projets à venir sont susceptibles de qualifier pour le crédit d’impôt RS&DE. Cela contribue non seulement à faciliter les décisions de budgétisation pour les projets qui sont susceptibles à qualifier, mais permet également à l’entreprise de financer davantage les projets avec la connaissances que les coûts seront probablement subventionné par le gouvernement.